Analyse des positions

Effectuez un suivi de vos positions:

  • Suivi des TOP3, TOP10
  • Suivi des clics SEO
  • Filtre Brand/NonBrand
  • Filtres Groupe d’urls et Groupe de mots clés
  • Filtre Desktop/Mobile
  • +de 100.000 mots clés
En savoir plus

Nombre de positions

Le nombre de positions est un indicateur SEO de premier plan. Plus vous avez de positions plus vous augmentez vos chances d’être visible sur Google.

Suivi des TOP positions

Suivre le nombre de positions en 1ère place, en TOP3 et TOP10 est évidemment le plus intéressant.

Suivi des positions Non Brand

Nous vous permettons de rester focus sur les mots clés Non Brand.

Suivi des clics SEO

Suivre le trafic SEO va de paire avec les positions. C’est un indicateur SEO déclencheur d’alertes et d’actions.

Filtre groupes de mots clés/urls

Faites un focus grâce à nos filtres, et analysez les tendances de positions des thématiques de mots clés et des groupes d’urls.

Filtre Desktop/Mobile

Si vous pensez que vos univers de mots clés Desktop et Mobile sont les même, alors il est temps que vous fassiez le 1er pas pour découvrir les différences entre les deux supports.

Des questions ?

Quelle différence entre l'analyse des positions et le rapport de positionnement ?

L’analyse des positions est basée sur les données de position de Google Search Console.

 

 

Quel est l'objectif de cet outil ?

Le but premier est d’identifier les changements de tendances en terme de nombre de mots clés positionnés en 1ère place, en TOP 3, TOP 10.

Quels sont les forces de cet outil ?

L’avantage numéro 1 de cet outil est d’identifier les mots clés et les urls à l’origine d’une baisse de trafic SEO.

Sinon les différents filtres présents dans cet outil permettent d’obtenir des focus précis sur les tendances de positions des thématiques de mots clés et des groupes d’urls.

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