Analyse de marché

Mesurez votre part de voix SEO :

  • Sur votre univers marché ( jusqu’à 300.000 mots clés)
  • Par groupe de mots clés
  • Par rapport à vos concurrents
  • Par rapport au volume de recherche
  • Données accessibles en mode web
En savoir plus

Univers de mots clés NonBrand

Votre visibilité est mesurée sur une moyenne de 100.000 mots clés Non Brand.

Segmentation de marché

Vous avez accès à la visibilité de vos différentes thématiques métier.

Analyse concurrentielle

Suivez l’ensemble de vos concurrents qui se positionnent en 1ère page de Google.

Volume de recherche

Connaissez vous votre visibilité SEO en fonction du volume de recherche ?

Filtre TOP3/TOP10

Obtenez votre visibilité SEO sur les mots clés en 1ère position, en TOP 3.

Filtre Desktop/Mobile

Différenciez votre visibilité SEO Desktop / Mobile.

Des questions ?

Combien de concurrents pouvez vous suivre ?

SEMetrics permet de suivre autant de sites concurrents que de sites présents en première page de Google.

Combien de pages de résultats Google gérez vous ?

SEMetrics se concentre sur la première page de Google, seule garante de la visibilité.

D'ou vient l'univers de mots clés que vous mesurez ?

L’ensemble des mots clés proviennent de Google Search Console. La technologie propriétaire de SEMetrics est capable d’extraire 2/3 des mots clés non visibles dans l’outil.

Combien de mots clés pouvez vous récupérer ?

Pour nos plus gros clients, nous atteignons 300.000 mots clés. En général le nombre varie entre 50.000 et 150.000 mots clés. Nous mettons à disposition entre 5 et 10 fois plus de mots clés que les outils standards du marché.

Choisissez les solutions SEO dont vous avez besoin.

Contactez nous
SEMetrics Commençons par échanger sur vos problématiques SEO.