Outil de reporting SEO

 

Ne conduisez plus vos projets SEO avec des ornières.

Développez votre vision du SEO.

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Plateforme de reporting SEO

100% des Not Provided

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La Solution contre les Not Provided

Accédez à votre univers complet de mots clés.

Grâce à la technologie de SEMetrics unique sur le marché, 100% des mots clés qui arrivent sur votre site sont récupérés.

Vous pouvez connaitre l’ensemble des mots clés qui arrivent sur une url de votre site.

L’univers de mots clés de nos clients dépassent les 100.000 mots clés.

Mobile & Desktop

Consolidez vos données mobile et desktop

SEMetrics est à l’écoute de ses clients.

La plupart des clients consolident (dans Google Analytics) les données de leurs sites Desktop et Mobile. Ainsi ils ont souhaité avoir la même fonctionnalité dans leur outil de reporting SEO.

Vous pouvez désormais consolider les données de vos sites Mobile et Desktop sans effort, et vous situer dans le même contexte de données de Google Analytics.

Brand vs Non Brand

Un véritable reporting Brand vs Non Brand

Fini les estimations basées sur les outils standards du marché.

SEMetrics met en place pour vous, un système de tagging de mots clés vous permettant de spécifier si un mot clé est un mot clé Brand ou Non Brand.

Vous pouvez ainsi vous assurer d’une répartition fiable de votre trafic SEO Brand vs Non Brand.

Produits & Marques

Suivez vos pages produits et vos pages marques

SEMetrics répond aux exigences des ecommerçants.

SEMetrics vous donne la possibilité de suivre n’importe quelle typologie de pages.

Cette fontionnalité est très utile dans les périodes de fêtes ou de soldes, ainsi que pour les projets de refontes de pages ou de migration de site.

Vous pouvez suivre vos pages produits, vos pages marques, vos pages catégories de façon isolée et en toute autonomie.

Groupe d’urls

Faites un focus sur vos répertoires d'urls

Groupez vos urls par répertoire peut devenir très pratique.

SEMetrics a développé une fonctionnalité permettant d’identifier l’ensemble de vos répertoires d’urls.

Ces répertoires d’urls classés par le nombre de clics SEO, vous permet de faire un focus rapide sur les répertoires les plus importants.

C’est un gain de temps et de valeurs pour vos reportings SEO.

 

 

Groupe de mots clés

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Segmentez vos mots clés

Allez au delà du découpage Brand / Non Brand.

Segmenter vos mots clés en différentes thématiques métiers vous permet d’avoir une vision transverse du positionnement marketing de votre site. Vous identifiez les thématiques qui amènent du trafic SEO, et enfin celles qu’il faut améliorer.

C’est un gain de temps et de valeurs pour vos reportings SEO.

 

 

Niveau mot clé

Effectuez un suivi détaillé d'un mot clé

Gardez un œil sur vos mots clés principaux.

SEMetrics vous permet d’obtenir un suivi détaillé d’un mot clé.

Vous disposez:

  • Des indicateurs SEO : impressions, clics, ctr et position Google
  • De l’historisation des données
  • Du trafic SEO des urls positionnées sur Google pour ce mot clé

Niveau url

Effectuez un suivi détaillé d'une url

Gardez un œil sur vos urls principales.

SEMetrics vous permet d’obtenir un suivi détaillé d’une url de votre site.

Vous disposez:

  • Des indicateurs SEO : impressions, clics, ctr et position Google
  • De l’historisation des données
  • Du trafic SEO des mots clés vers cette url

 

Urls & Mot clés actifs

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Vous recherchez de nouveaux indicateurs SEO ?

Suivez le nombre d’urls et de mots clés actifs.

Basez vous sur les urls et les mots clés actifs. Ces deux indicateurs SEO ont une forte valeur ajoutée car lorsque ces indicateurs sont à la baisse, ils sont le signe soit de la présence de nouveaux problèmes bloquants sur votre site, soit d’une montée en puissance de la concurrence.

Vous souhaitez savoir comment cela marche ? Alors contactez nous !

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