Pages inactives

Identifiez les pages inactives de votre site:

  • Pages à 0 clics SEO
  • Pages positionnées en TOP 10
  • Intégrable aux audits SEO
  • Exports disponibles
  • Données accessibles en mode web
En savoir plus
s

Pages à 0 clics SEO

Connaissez vous réellement les pages inactives de votre site ? Saviez vous que Google Analytics ne suffit pas pour les identifier ?

Pages inactives en TOP 10

Que pensez vous si je vous dit qu’une partie de vos urls positionnées en TOP 3 sont inactives ?

Intégrable aux audits SEO

Vous souhaitez obtenir les pages inactives dans votre audit SEO ? C’est possible, nous l’intégrons à votre demande.

Des questions ?

Qu'entendez vous par pages inactives ?

Les urls inactives sont les urls qui ont fait 0 clics SEO sur une période donnée. Cette période est fixée à 3 mois en général, mais en fonction des sites clients, nous pouvons adapter cette période.

Sous quelle forme présentez vous les données ?

Nous proposons deux solutions pour présenter les urls inactives :

  1. Dans les livrables excel des audits SEO
  2. Dans une interface web intégrée à la plateforme de reporting

 

Quelle source de données utilisez vous ?

Nous utilisons deux sources de données:

  1. Google Search Console
  2. Crawl SEO
Est ce que utiliser Google Analytics suffit pour identifier les urls inactives ?

Non car il vous manquera des urls. Les urls inactives ne sont pas présentent dans Google Analytics.

Par contre une partie des urls inactives sont présentes dans Google Search Console, mais il vous en manquera encore.

La bonne méthode pour avoir une liste d’urls inactives exhaustive est de coupler un crawl complet du site avec le Google Search Console.

Choisissez les solutions SEO dont vous avez besoin.

Contactez nous
SEMetrics Commençons par échanger sur vos problématiques SEO.